Dorian

Dorian P. -  
 Anne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/dorian/prenom-2443

Anne

Mon fils a 47 ans ( né en 1978) et s appelle Dorian le premier portant ce prénom dans tout son parcours scolaire !
Flamanoire

L'histoire folle de la Bugatti Chiron Super Sport 300+ “Édition Spéciale Hommage à la Vitesse Absolue et à l’Ingénierie Française par Bugatti Sur Mesure – Atelier Molsheim”

La Bugatti Chiron Super Sport 300+ “Édition Spéciale Hommage à la Vitesse Absolue et à l’Ingénierie Française par Bugatti Sur Mesure – Atelier Molsheim” est la quintessence absolue de la performance automobile moderne, un chef-d’œuvre d'ingénierie conçu pour rendre hommage au record historique établi par Bugatti en 2019, lorsque le pilote Andy Wallace a franchi la barre mythique des 300 mph (490,484 km/h) sur la piste d’essai d’Ehra-Lessien, marquant l’entrée de Bugatti dans une ère au-delà de la vitesse extrême ; cette édition de la Chiron, limitée à seulement 30 exemplaires, est une version homologuée pour la route du prototype record, dotée du légendaire moteur W16 quadriturbo de 8,0 litres poussé à 1 600 chevaux, capable de performances titanesques mais bridée électroniquement à 440 km/h pour la route, tout en conservant un potentiel de vitesse encore plus redoutable dans un cadre contrôlé ; sa carrosserie allongée “longtail” améliore l’aérodynamisme, tandis que l’absence d’aileron actif et l’usage intensif de la fibre de carbone et du magnésium soulignent sa recherche obsessionnelle de vitesse pure, sans sacrifier le luxe et le raffinement artisanal français, incarnés par le département Bugatti Sur Mesure à Molsheim, qui a personnalisé plusieurs exemplaires, dont certains uniques comme celui rendant hommage à la Type 55 de Jean Bugatti ; cette édition spéciale ne célèbre pas uniquement un record, elle incarne le sommet du savoir-faire mécanique, esthétique et culturel de la France automobile, alliant la tradition d’excellence de la maison Bugatti à une volonté inébranlable de repousser les limites physiques du possible, tout en maintenant un niveau de confort, de détail et de prestige réservé à une élite mondiale, faisant de chaque exemplaire un objet roulant d’art, de vitesse et de mémoire, à la fois futuriste et profondément enraciné dans l’héritage de la marque fondée par Ettore Bugatti, et aujourd’hui sublimée par une vision moderne du luxe extrême et de la performance sans concession.
modeste.pharaon

De mon humble avis insignifiant, je présuppose une personne formidable lorsqu'elle me communique que son prénom est "Dorian". Tout simplement, cela prouve une intelligence et une élégance hors normes. J'admire l'intégralité des Dorian dans le monde.

- Dorian
DODOLEPLUSBEAU

meilleur prénom eft !
dorian

Je kiffe mon prénom
dorianpoujol92@gmail.com

Pour rien au monde je changerai de prénom
love

super beau prenom magnifique .
DODZ

Incroyable
Loulou

Homme travailleur qui est près a tout pour sa famille
Mich.

Mon petit fils se prénomme Dorian et il est merveilleux.
Dorian

Pour rien au monde je changerai mon prenom
Cassie

Mon frère s’appelle Dorian et il est chiant mais sinon je trouve le prénom plutôt jolie je le coNSEIL
Dorian à ton avis !

La base, la base
Dodo le dodo

Dorian pour la vie les mec
Anna

Joli prénom.
Dodo ;)

Mdr j'adore mon prénom ;)
Dorian évidemment

Ce prénom est beau et c’est tout.
Helena

J'adore se prénom